Conformément au décret du 5 août 2021, le gouvernement a mis en place le pass sanitaire dans les établissements culturels et sportifs.

Il sera contrôlé à chaque cours ou entraînement et ce jusqu'au 15 novembre pour le moment. Dans un premier temps, cette vérification concerne les adultes (18 ans et plus), à partir du 1er octobre, les enfants de 12 ans et plus.

Vous devrez présenter votre pass avec QR code soit en version papier, soit en version numérique au professeur ou au responsable de la section. Le QR code de votre pass scanné valide, vous pourrez accéder dans la salle de cours ou le gymnasse. Attention, sans le pass ou en cas de QR code pass invalide, l'accès sera interdit, il n'y aura aucune tolérance.

Cette mise en place aura un impact sur l'organisation et la durée des cours et des entraînements, nous vous demandons de bien vouloir le préparer avant pour fluidifier l'entrée et de respecter les horaires.

Nous comptons sur vous, sur votre aide et votre compréhension, l'objectif de cette mesure est de pouvoir pratiquer nos activités dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

La rentrée sera effectuée à partir du lundi 6 septembre et les gestes barrières restent en vigueur.

Nous sommes très heureux de vous retrouver ! 

Le Président de l'AEGC